Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 14:37

Stage d'été dans le Gers

Merci à tous ceux qui nous ont renouvelé leur confiance et bienvenue à ceux qui nous rejoignent au Moulin d'Escapat du 13 au 19 juillet !

Dernier rappel : Si vous êtes déjà inscrit, le solde doit être réglé avant le début du stage. Si vous hésitez encore, dépêchez-vous, nous sommes presque au complet !
Infos utiles dans la brochure du stage et vidéo de l'année dernière

Concerts de l'été

Le groupe Ourafama en concert :


Le 10 juillet à 20 h au Bastion à Lectoure dans le Gers


Le 25 juillet à 23 h au festival de Cauberotte, dans le Lot et Garonne


Animations enfants

L'association Baga Percussion propose tout au long de l'année des animations pour les enfants, en particulier dans les écoles et les centres de loisirs. Parlez en autour de vous, c'est une façon ludique de découvrir la musique et les rythmes africains. Si vous préparez la saison prochaine, vous pouvez d'ors et déjà nous contacter.

Plusieurs interventions d'éveil à la danse, au chant et aux percussions sont prévues prochainement dans les centres de loisirs de Rangueil et de Papus ainsi qu'à l'école de Lardenne. Des animations enfants se tiendront également les 3, 4 et 5 juillet à l'aéroport de Blagnac.

Saison 2015-2016

Bientôt le programme
La saison prochaine se prépare ... Dès le mois d'août, vous recevrez toutes les infos sur le planning 2015-2016. Comme chaque année, une semaine d'essai en septembre vous permettra de découvrir l'ensemble des cours de danse et de percussions.

Cours enfants
Nous relançons un cours hebdomadaire d'éveil à la danse et à musique africaines pour les 3-6 ans, le mercredi de 17h à 18h à la Maison de quartier de La Vache (à 2 pas du métro). Inscrivez votre enfant dès à présent en nous contactant par email.

Une session de formation de formateurs en percussions africaines aura lieu aux Studios Expérience à Toulouse, du 19 au 23 octobre 2015.


Cette formation s'adresse aux personnes ayant une bonne formation musicale et minimum 3 ans de pratique du djembé et des doun-doums, qui souhaitent animer des cours ou simplement se perfectionner pour transmettre leur passion. Elle est animée par Yves Bangoura.

Coût : 390 € (+15 € d’adhésion à l’association) avec possibilité de prise en charge par votre organisme paritaire ou entreprise.

Partager cet article

Repost 0
Published by CVESMP: Collectif du Voyage Equitable et Solidaire
commenter cet article

commentaires